Rigips est l’entreprise pionnière de la construction à sec.

Leader.

Saint-Gobain et Rigips.
Le succès, en Suisse et dans le monde entier.

En 2005, le groupe Saint-Gobain a repris la société British Plasterboard (BPB), l’ancienne propriétaire de Rigips SA. L’intégration au sein de ce groupe international nous a permis d’augmenter encore une fois considérablement notre potentiel d’innovation. Présente dans plus de 50 pays, la Compagnie de Saint-Gobain est considérée comme le leader mondial dans la construction à sec en plâtre. Outre Rigips AG, les marques Sanitas Trösch, Isover, Weber, Glassolutions, SageGlass, Swisspacer et Vetrotech appartiennent également à Saint-Gobain Suisse.

En savoir plus sur Saint-Gobain Suisse

L’une des entreprises les plus riches en traditions au monde

Avec plus de 350 ans d’histoire derrière lui, le groupe Saint-Gobain est l’un des groupes industriels les plus grands et les plus riches en traditions au monde. Il domine la production mondiale du verre, des matériaux haute performance et des produits de construction.

L’une des entreprises les plus innovantes au monde

En 2016, les sociétés consolidées réunies sous le toit du groupe Saint-Gobain employaient plus de 170’000 collaborateurs dans 67 pays, pour un chiffre d’affaires annuel de 39,1 milliards d’euros en tout. Le groupe Saint-Gobain est classé parmi les 100 entreprises les plus innovantes au monde.

Pour en savoir plus sur Saint-Gobain

Saint-Gobain.

L’histoire de Rigips.