Rigips Golf Challenge 2015.
Une ambiance de championnat malgré le vent et la pluie.

Au cœur d’un cadre montagnard impressionnant, sur l’un des plus anciens parcours de golf de Suisse, nous avons relevé deux fois le défi du Golf Challenge de Rigips 2015 sur le parcours traditionnel de Bad Ragaz qui ravit les professionnels comme les amateurs depuis 1905 parcours de golf 18 trous PGA Championship.
 

Une météo difficile pour un parcours exigeant

D’abord la pluie, puis le parcours. Vous avez montré que vous êtes des joueurs de golf vraiment robustes. Dès le matin, malgré les nuages et la pluie, vous vous êtes tous gaiement mis en marche pour affronter le PGA 18 trous Championship Course à Bad Ragaz. Même si ce parcours de rêve présentait quelques embûches, la bonne humeur a continué à augmenter au cours de l’après-midi – en même temps que les températures, d’ailleurs!
 

Beaucoup ri tout de même bien joué

Après un massage bien mérité, les pluies diluviennes étaient déjà presque oubliées, et c’est vraiment une ambiance festive qui a régné jusqu’au soir. D’ailleurs, pendant la soirée, c’est sous les applaudissements chaleureux et les félicitations de leurs collègues que les meilleures joueuses et les meilleurs joueurs de ce jour ont reçu leurs trophées chèrement acquis. Les discussions intenses et les visages réjouis montraient sans l’ombre d’un doute à quel point une telle manifestation de golf peut être agréable. Ce fut une grande joie de partager cette journée avec vous.
 

Retour sur la passionnante édition du Golf Event 2015