Congrès et séminaires 
pour planificateurs, entrepreneurs, cadres et marchands.

En complément aux cours, Rigips propose une série de congrès d’information et de séminaires sur des thèmes spécialisés.

Autres types de cours: cours de base, cours de système

 

Objectif: Maintenir les connaissances à jour

Ces offres s’adressent aux cadres et autres personnes aux fonctions exécutives et dirigeantes au sein d’une entreprise. Les métiers concernés sont les planificateurs, les directeurs, les chefs de projet, les experts, ainsi que les marchands de matériaux de construction et leurs conseillers à la clientèle.

 

Participants

Les séminaires sont élaborés très spécifiquement à l’intention des groupes cibles respectifs et de leurs besoins de connaissances. Les participants apprennent à connaître de nouveaux développements et des solutions pour des défis particuliers, obtiennent un aperçu de la théorie et de la pratique d’une protection optimale anti-incendie et phonique avec des systèmes de construction à sec de Rigips et apprennent comment les utiliser efficacement.

 

Référence

Les congrès et les séminaires sont accompagnés par les spécialistes Rigips responsables. Pour chaque thème spécialisé, des conférenciers externes expérimentés présentent leurs  connaissances spécialisées et apportent des réponses aux questions brûlantes des participants.

Florian Bobst, Maîtrise fédérale.

 

«Les connaissances approfondies sur les systèmes que nous utilisons et sur les nouveautés me donnent les bases permettant de garantir la rentabilité lors de l’exécution de travaux de construction à sec. C’est la raison pour laquelle je profite aussi, en tant que directeur, de l’offre de cours de Rigips

Florian Bobst, Maîtrise fédérale, administrateur, Varrin SA, 38 Bremblens