IHF 2019.

Excitant.

25e Forum international sur la construction en bois (IHF). ​ 
De la pratique - Pour la pratique. 

Du 4 au 6 décembre 2019, les constructeurs, planificateurs, ingénieurs et architectes du bois se réuniront au 25e Forum international de la construction en bois (IHF) pour présenter leurs expériences, projets et objectifs en matière de structures et constructions en bois. Cela crée une plateforme optimale pour actualiser vos connaissances dans le domaine de la construction en bois et pour échanger des idées avec des experts. Traditionnellement, environ 1 900 personnes intéressées par la construction en bois sont attendues à l'IHF.

Programme orienté vers l'avenir 

Les conférences se dérouleront en allemand ou en anglais et seront traduites simultanément. Avec des thèmes tels que «BIM et industrie 4.0», «Bâtiment simple», «Construction en bois en transition - créer des capacités avec de nouvelles approches», «Revitalisation et transformation des structures existantes» ou «Conditions générales, approches et solutions pour un logement abordable en bois», les nombreuses présentations couvrent un large spectre tourné vers le futur. 

Vers le programme polyvalent de l'IHF

IHF 2019 Logo

Rigips Suisse à l'IHF

Avec gypsum4wood, Rigips Suisse propose des solutions de produits et de systèmes de haute qualité pour le lambrissage d'éléments de construction en bois porteurs et non porteurs. Rigips Suisse présentera également ce programme innovant pour la construction en bois sur le site de l'IHF 2019 et sera présent avec Isover et Weber Saint-Gobain sur le stand 205 au deuxième étage

Visitez nos experts sur place les 4 et 5 décembre. Nous nous réjouissons de votre visite!

Inscription jusqu'au 25 novembre 2019 

Inscrivez-vous dès maintenant au Forum international de la construction en bois 2019 du 4 au 6 décembre 2019 à Innsbruck (AUT). 

Inscrivez-vous maintenant