Rigips Golf Challenge 2016.
Un cadre de classe mondiale à Crans-Montana.

Sur un plateau situé au cœur des Alpes, à 1500 mètres d’altitude, 97 golfeurs se sont affrontés sur le parcours 18 trous «Severiano Ballesteros» du Golf Club Crans-sur-Sierre. Dans une ambiance des plus agréables, nous avons passé une journée passionnante dans un cadre somptueux. Le panorama s’étendait du Matterhorn au Mont-Blanc.

Les vrais golfeurs s’adonnent à leur passion par tous les temps

Après la pluie, le beau temps – cette combinaison météorologique fait déjà pratiquement partie de notre traditionnel Rigips Golf Challenge, au même titre que le tirage au sort du petit joueur de golf populaire «Rigipsli». C’est ainsi que vendredi dernier aussi, à Crans-Montana, la plupart d’entre vous ont d’abord dû braver la météo humide avant de pouvoir profiter du parcours exigeant, dans un panorama alpin exceptionnel, sous un rayon de soleil radieux.

18 gagnants à Crans Montana

Le souper convivial nous a donné l’occasion de remettre leurs trophées bien mérités à 18 gagnants, dans une atmosphère exubérante.
Avec un petit clin d’œil, le «Lucky Looser» a lui aussi été fêté comme il se doit. Et cette année encore, le sympathique «Rigipsli» a retrouvé un chez-soi.

Revivez la journée