Formation sur le chantier.
Adaptée à vos besoins de façon individuelle.

Que ce soit au sein de votre entreprise ou sur le chantier, les ingénieurs des systèmes Rigips apportent leurs conseils aux artisans dans toute la Suisse. Ils montrent comment appliquer et mettre en œuvre de façon optimale les systèmes de construction à sec en plâtre de Rigips pour les cloisons, plafonds et sols. Vous profitez ainsi de la meilleure instruction pour une exécuti-on parfaite des travaux.

Autres types de cours: cours de base, cours de système, séminaires

Participants

Le cours est prévu pour des plâtriers et monteurs en construction à sec ayant besoin de se former ou de se perfectionner, et a lieu directement sur le chantier ou au sein de votre entreprise. Les démonstrations vous aident à mener à bien vos projets et sont données dans les domaines suivants: structure, parement, isolation et finition des travaux pour les cloisons en plâtre massif, les cloisons sur ossature et les faux-plafonds.
 
 

Exigences locales

Il est nécessaire de prévoir des matériaux sur place pour que la démonstration puisse se faire de manière efficace. Le technicien d’application de Rigips indique au préalable quels sont les matériaux nécessaires. Ceux-ci devront être mis à disposition par le donneur d’ordre/l’entrepreneur.
 
 

Conférenciers et méthode

Les cours sont dirigés par les techniciens d’application expérimentés de Rigips. Les travaux sont présentés sur place avec les matériaux et outils originaux de Rigips. Tous les participants apprennent comment réaliser les travaux de manière efficace et avec succès.  Les connaissances acquises peuvent ensuite directement être mises en œuvre dans la pratique.

«Une formation adaptée à la si-tuation, sur les lieux - je vous rejoins volontiers sur place.»

Benjamin Jacot-Descombes, technicien d'application Rigips

Inscription
Communiquez-nous vos besoins et vos souhaits individuels, nous vous apportons volontiers notre soutien!

Pour s'inscrire

Formation sur le chantier. 
Améliorer la qualité et la compétitivité.

Par des formations régulières, vos employés et vous-même, qualifiez-vous et motivez-vous pour de nouvelles idées et tâches supplémentaires. Vous améliorez ainsi non seulement la qualité et la rentabilité, mais aussi la quantité des mandats.