Responsables de formation

 

Experts Rigips

Manuel d’utilisation détaillée pour une exécution parfaite

Les formateurs expérimentés de Rigips vous montrent, à vous et à vos collaborateurs, comment utiliser économiquement et qualitativement les systèmes de construction à sec en plâtre Alba® et Rigips®. Cela vous aide à améliorer la productivité et la qualité de votre travail.

 

 
Responsables de formation Benjamin Jacot.

Benjamin Jacot-Descombes
Rigips Standort Lucens
Telefon: +41 21 906 04 57
E-Mail: benjamin.jacot@rigips.ch



 
Benjamin Jacot-Descombes
Responsable de formation Rigips Campus
 
Depuis plus de neuf ans, Benjamin Jacot-Descombes enseigne comment bien utiliser les produits Rigips en Suisse romande. Il sillonne le pays pour rencontrer ses clients.

«Les surfaces n’ont pas peur de se montrer

Il aime son métier de plâtrier-peintre et a remporté le concours des métiers en Suisse romande en 2001. Il aime transmettre sa grande expérience directement sur les chantiers ou sur le site de Rigips à Lucens. Benjamin Jacot-Descombes est notre spécialiste des systèmes Alba®.
 
 
Responsables de formation Louis Manig.


Louis Manig
Rigips lieu Heimberg
Tél: +41 62 887 44 76
E-Mail: louis.manig@rigips.ch

 
Louis Manig
Responsable de formation Rigips Campus

Louis Manig donne depuis plus de onze ans des cours Rigips en Suisse alémanique et au Tessin. Pour lui, chaque cours reste un défi passionnant. Il connaît très bien les exigences dans la construction à sec car il a longtemps travaillé comme chef de chantier.

«Je me réjouis de pouvoir transmettre mes connaissances spécialisées aux participants des cours.»
 
Les formations continues pour adultes sont sa force et sa passion. Il lui importe de mettre les connaissances théoriques en pratique immédiatement. Louis Manig nous représente aussi au sein de la commission technique commune de la construction à sec (GTK Trockenbau ASEPP).